Votre participation au travers du questionnaire satisfaction patient remis à la sortie, contribue à définir notre politique qualité et à améliorer les services apportés aux patients. Ces questionnaires sont distribués sur les plateaux repars en fin de séjours.
De plus, régulièrement, certaines enquêtes ciblées sont réalisées (par exemple : la qualité de la prise en charge de la douleur, la restauration...).
Les résultats de ces enquêtes sont traités par notre service qualité qui diffuse les résultats auprès de tous les professionnels de la clinique et par le biais de l'affichage pour le public.
Notre établissement de santé participe activement à la démarche nationale engagée par le Ministère de la santé de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés, dans le cadre d'une enquête appelée E-SATIS. La mesure de votre satisfaction permet de connaître votre opinion sur les conditions d’accueil, de séjour et de prise en charge. Vos réponses, conjuguées aux réponses d’autres patients ayant fréquenté l’établissement, nous permettent d’identifier les forces et les faiblesses de notre établissement et de nous améliorer.
Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.
Route : par la N1569, D53 ou D16
Réseau Ulysse : Lignes 8, 152, 153, 930 - Arrêt Clinique
La Clinique dispose d'un parking gratuit. Un accès est dédié aux personnes à mobilité réduite
Tél : 04 42 47 60 00
4, rue Roger Carpentier
13800 Istres